Thomas Murer

Thomas Murer

Thomas Murer… Voilà un nom qui résonne dans les cuisines. Au-delà de son parcours brillant dans l’émission « Top Chef« , Thomas est un passionné du bien manger. Un vrai cuisinier dans l’âme.

Dès l’âge de 14 ans, il s’initie aux arts de la table en Alsace d’où il tire son origine. Il y apprend les bases avant de se perfectionner chez des cuisiniers de renom tels que Marc Haeberlin ou Jean-Luc Brendel en Alsace. Son engouement pour la nature fait place à une vraie histoire d’amour : il rencontre Emeline, une épicurienne baignée depuis sa tendre enfance dans le restaurant familial alsacien.

C’est en sa compagnie que Thomas pose ses valises au Luxembourg peu de temps après. Le tremplin « Top Chef » l’amène à prendre le chemin du restaurant Aal Schoul dont il sera chef pendant deux ans. Il tourne ensuite cette jolie page pour en écrire une autre : celle de l’aventure An der Villa. Les deux amoureux de la cuisine désirent travailler comme dans un bistro, la qualité gastronomique en plus.

Puisque cuisiner avec exigence rime aussi avec accessibilité, Emeline et Thomas Murer vous accueillent vous et vos familles. Des plats classiques aux assiettes revisitées, en passant par l’éveil des papilles des plus petits grâce aux formats « mini »… Les Steinfortois de cœur vous promettent une cuisine ambitieuse et abordable.

« An der Villa est une cuisine nouvelle dans une décoration d’exception. Le tout à prix abordable. Chez nous, c’est chez vous »

– Emeline & Thomas Murer